Johnny Galecki (The Big Bang Theory) bientôt papa pour la première fois à 43 ans

Lancer le diaporama
Alaina Meyer, Johnny Galecki - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée 'People's Choice Awards' à Santa Monica le 11 novembre 2018.
Alors qu'il s'apprête à dire au revoir au personnage de Leonard Hofstadter dans la série "The Big Bang Theory", Johnny Galecki vient d'annoncer une heureuse nouvelle à ses fans. Il va bientôt devenir papa avec sa jeune compagne, Alaina Meyer.

Bonne nouvelle pour l'acteur de la série The Big Bang Theory. Le 3 mai 2019 sur son compte Instagram, Johnny Galecki a annoncé qu'il serait bientôt papa pour la première fois. Un heureux événement pour l'acteur et sa compagne depuis quelques mois, une certaine Alaina Meyer.

"Nous sommes absolument ravis de vous annoncer que nous allons bientôt accueillir un petit bout dans ce monde fou et merveilleux, a écrit le comédien de 43 ans en légende d'un selfie avec sa petite amie de 21 ans. Nous vous demandons de respecter notre vie privée pendant cette période de célébration pour nous et nos familles. Il y a vraiment de l'amour pour tous." De son côté, la future maman a écrit sur son propre compte : "Si heureuse d'annoncer que nous allons avoir un bébé ! Il ne pourrait y avoir de meilleure bénédiction au monde pour nous et nous sommes on ne peut plus heureux."

Après avoir officialisé sa romance en septembre 2018, le couple a fait sa première sortie tapis rouge le mois suivant lors des E! People's Choice Awards. En décembre dernier, Johnny Galecki et Alaina Marie ont été au coeur de rumeurs de fiançailles après avoir posé avec des bagues assorties sur Instagram. Un futur mariage rapidement démenti par les principaux intéressés.

Un nouveau chapitre s'ouvre donc pour l'interprète de Leonard Hofstadter, au moment même où The Big Bang Theory touche à sa fin, après douze saisons. Le dernier épisode de la série à succès sera diffusé le 16 mai prochain aux États-Unis sur la chaîne CBS.

Outbrain
Sur le même thème
News essentielles