Issa Doumbia, 30 kilos en moins : Son déclic pour perdre du poids !

Your browser doesn't support HTML5 video

Lancer le diaporama
Issa Doumbia évoque sa transformation physique dans 'TPMP', mercredi 1er février 2017, C8
Une belle histoire.

Issa Doumbia n'a pas encore achevé sa transformation physique !

En novembre dernier, l'acteur de Nos Chers Voisins dévoilait qu'il souhaitait se délester de plusieurs kilos. Pour y arriver, il s'est fixé de suivre au moins deux séances de sport par semaine et a changé son alimentation. Un nouveau mode de vie qu'il partage régulièrement avec ses abonnés par le biais de son compte Instagram. Aussi ont-ils découvert que fin novembre, Issa Doumbia affichait déjà 23 kilos en moins sur la balance. Une métamorphose qu'il a dévoilée avec un beau avant/après.

Et mercredi 1er février, lors de son passage dans Touche pas à mon poste (C8), l'acteur de 34 ans a révélé avoir encore perdu 7 kilos : "J'ai perdu 30 kilos." Après quoi, Issa Doumbia a fait part du déclic qui l'a poussé à perdre du poids : "C'est là où tout a commencé. C'était le We run Paris. Je devais juste donner le départ pour une course avec des enfants. Et il y avait un petit qui s'appelle Liam qui m'a dit : 'Je suis venu courir avec toi.' Du coup j'avais la pression comme je ne devais pas courir. Ça m'a touché. Finalement, on a couru ensemble et pendant que j'étais en train de courir, il me disait : 'Allez Issa ne lâche pas, je suis avec toi, je crois en toi.' Et ça m'a vraiment touché."

Attendri par cette belle histoire et belle déclaration, Cyril Hanouna a fait venir le petit garçon en question sur le plateau de TPMP. En revanche, certains internautes étaient plus préoccupés par le physique d'Issa Doumbia que par son anecdote. En effet, beaucoup l'ont accusé de mentir et de ne pas avoir perdu les 30 kilos annoncés. Afin de leur clouer le bec, l'humoriste a donc dévoilé un nouvel avant/après flagrant. "Ça fermera sûrement des bouches... oui -30kg #TPMP", peut-on lire en légende.

Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1,61 million de téléspectateurs hier soir, soit 6,6% des individus de 4 ans et plus.

Outbrain
Sur le même thème
News essentielles