Coronavirus : Un DJ américain meurt du virus Covid-19

Lancer le diaporama
Le DJ Black N Mild est mort jeudi 19 mars 2020 du coronavirus. Il avait 44 ans.
Oliver Stokes Jr., plus connu sous le nom de "Black N Mild", est mort le 19 mars 2020. L'homme de 44 ans avait une enfant de 4 ans. Alors qu'il pensait souffrir d'une pneumonie, il a été testé positif au Covid-19.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le coronavirus a fait 458 morts aux États-Unis. Black N Mild fait partie des victimes de la pandémie. Le DJ avait 44 ans et était père de quatre enfants.

L'info est signée Billboard. Le site américain révèle que Black N Mild, de son vrai nom Oliver Stokes Jr., est mort jeudi 19 mars 2020. L'homme avait été testé positif au virus Covid-19. Il avait indiqué, dans une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux datant du mercredi 11 mars, souffrir d'une pneumonie et pas d'une grippe.

Black N Mild avait exercé à la radio, à la Nouvelle-Orléans, et a animé de nombreuses soirées en boîte de nuit et dans des bars de la région. Il était aussi employé dans une école privée. Il était crédité comme étant le premier DJ à avoir diffusé la musique bounce de la ville de Louisiane.

En France, le virus Covid-19 a fait 674 morts. Plus de 16 000 cas ont été dénombrés. La Chine, l'Italie et les États-Unis sont les trois pays les plus touchés par la pandémie.

Sur le même thème
News essentielles