Amel Bent : "Maman complètement à l'ouest", elle fait une bourde énorme
Publié le 11 novembre 2020 à 13:30
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Amel Bent a oublié que le 11 novembre était un jour férié ! La chanteuse a emmené ses deux filles à l'école, pensant que l'établissement serait ouvert. Elle raconte ce gros fail sur son compte Instagram.
Amel Bent et Imen ES racontent leur plus grosse honte à CSTAR. © Dailymotion
Amel Bent accompagne sa fille Hana à sa rentrée des classes. Septembre 2020.
Amel Bent a emmené ses filles Sofia et Hana à l'école, oubliant que le mercredi 11 novembre 2020 étaient un jour férié.
Amel Bent a emmené ses filles Sofia et Hana à l'école, oubliant que le mercredi 11 novembre 2020 étaient un jour férié.
Amel Bent avec ses filles Sofia et Hana, le 4 août 2020
Amel Bent partage une rare photo de son mari pour son anniversaire, sur Instagram, le 11 février 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Amel Bent publie des photos de ses vacances en famille sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Amel Bent en vacances avec sa famille (Juillet 2019).
Amel Bent en tournage. Novembre 2020.
Exclusif - Amel Bent lors de la soirée "Eleven Paris x Amel Bent: I found love in a hopeful place" (J'ai trouvé l'amour dans un endroit plein d'espoir) au bar de nuit musical L'Orphée dans le 9ème arrondissement de Paris, France, le 25 février 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Exclusif - Amel Bent à l'enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris, qui sera diffusée le 16 octobre sur France 3. Le divertissement musical "300 Choeurs" fait sa rentrée avec une émission 100 % inédite consacrée à l'un des artistes les plus populaires dans les années 70, Joe Dassin. Le 15 septembre 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage
La suite après la publicité

Actualité musicale, vie de famille, coups de gueule... Amel Bent partage tout sur les réseaux sociaux ! Elle a confié à ses abonnés sa dernière bourde en date. La chanteuse et "maman complètement à l'ouest" a amené ses filles à l'école un jour férié.

Ce mercredi 11 novembre 2020, la France commémore le 102e anniversaire de l'Armistice ! Un anniversaire synonyme de jour férié et qui a pour conséquence que presque tout est fermé. Amel Bent avait totalement oublié. La chanteuse de 35 ans a donc emmené ses deux filles Sofia et Hana (4 et 3 ans) à l'école. Elle s'est filmée sur le chemin de retour.

"J'ai honte, j'ai honte... J'ai oublié que c'était férié, j'ai préparé mes filles on a été jusque devant l'école... Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m'ouvrait pas la grille, personne ne me répondait", explique Amel Bent dans sa story Instagram du jour. Visiblement fatiguée, la chanteuse est donc rentrée chez elle avec ses enfants.

Toujours sur Instagram, Amel Bent a convié en début de semaine ses près de 630 000 followers dans les coulisses d'un tournage. Les photos de son look sexy et de son superbe maquillage ont largement été commentées par les abonnés de l'artiste. Leurs compliments ont remonté le moral de la chanteuse, affectée par les restrictions gouvernementales pour lutter contre la deuxième vague de la Covid-19, des mesures qui empêchent les artistes d'exercer leurs métiers.

"Ce combat, c'est pas les riches contre les pauvres, les intellectuels contre les artisans, ou les artistes contre le gouvernement. Le but c'est de retrouver notre vie d'avant la Covid. Même si elle n'était pas parfaite ni juste pour tout le monde, tout le monde veut s'en sortir. Tout le monde veut travailler et personne ne veut mourir ou perdre un proche à cause de ce virus. Nous sommes tous touchés et il ne faut pas tomber dans la hiérarchisation des souffrances et des pertes", rappelait Amel Bent aux internautes.

À propos de
Mots clés
People People France Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
Jade et Joy Hallyday "blessées par David et Laura", elles parlent pour la première fois : "On ne pourra jamais leur pardonner"
6 décembre 2023
Dernières actualités
"J'ai des raisons de l'être" : Loïc (Mariés au premier regard 2024) dévoile la vérité derrière son comportement distant avec Ophélie
"J'ai des raisons de l'être" : Loïc (Mariés au premier regard 2024) dévoile la vérité derrière son comportement distant avec Ophélie
18:17
VIDEO "C'est insensé..." : La folle histoire d'une invitée de Ça commence aujourd'hui fait halluciner Faustine Bollaert play_circle
VIDEO "C'est insensé..." : La folle histoire d'une invitée de Ça commence aujourd'hui fait halluciner Faustine Bollaert
17:40
Dernières news