Cyril Lignac : Ce qui le pousse à faire "Le Meilleur Pâtissier"

Lancer le diaporama
Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte pour la septième saison du 'Meilleur Pâtissier' (M6).
Ce mercredi 12 septembre 2018, M6 donne le coup d'envoi de la septième saison du "Meilleur Pâtissier". Présentée par Julia Vignali, l'émission mettra en scène de nouveaux pâtissiers amateurs. Lors d'une interview, Cyril Lignac a donné les raisons pour lesquelles il a accepté de participer au concours culinaire aux côtés de Mercotte.

C'est le Jour J ! Après près d'un an d'absence, Le meilleur pâtissier revient avec une septième saison inédite sur M6 ce mercredi 12 septembre 2018 à 21h. Julia Vignali (qui a remplacé Faustine Bollaert) nous présentera les nouveaux pâtissiers amateurs qui tenteront de décrocher le fameux trophée et de succéder à Rachel, la grande gagnante de la sixième saison. Lors d'une interview, Cyril Lignac (40 ans) s'est confié sur son rôle dans l'émission, qu'il adore tant.

C'est lors d'un entretien avec Télé Star que Cyril Lignac n'a pas hésité à dire pourquoi il participait au Meilleur pâtissier en tant que juge aux côtés de Mercotte (76 ans). "Transmettre mon savoir, passer le témoin, c'est ce qui me plaît ! Je trouve ça beau et je pense que tous les chefs seront en accord avec ce que je vous dis", a-t-il déclaré sans hésiter.

S'il "garde un souvenir particulier de chaque gagnant", Cyril Lignac mentionne que le prochain vainqueur de cette septième saison du Meilleur pâtissier devra faire preuve d'un grand "sens de l'organisation" et d'un "don pour la créativité".

Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement disponible en kiosques.

Cyril Lignac
Toutes les news sur Cyril Lignac
Outbrain
Sur le même thème
News essentielles